Assemblée Générale 1 Juillet 2023

Chère, cher camarade,

Le Conseil d’Administration a le plaisir de vous convier à participer à l’Assemblée Générale ordinaire d'IMT Mines Alès Alumni, le :

SAMEDI 1er JUILLET à 9h00
en présentiel à Alès, en salle de Coworking à la Maison des élèves,
et par visioconférence

(Le lien d'accès à la visio-conférence vous sera communiqué prochainement)

l'ordre du jour
la documentation

Ordre du jour  :

• Rapport moral 2022 (le rapport d’activité est inclus dans le rapport moral)
  • Bilan 2022
  • Budget prévisionnel 2023-2024

Seront soumis au vote :

• Rapport 2022 de l’expert-comptable
  • Rapport 2022 du Commissaire aux Comptes
  • Quitus et affectation du résultat 2022
  • Budget prévisionnel 2023-2024
  • Montant des cotisations 2024
  • Renouvellement des administrateurs

Rappel : Selon l'article 2 du Règlement Intérieur, afin de pouvoir voter à l'Assemblée Générale, il vous faut être cotisant pour l'année 2023 au moins 15 jours avant le jour de l'AG, soit le 17 juin, avant minuit.

COMMENT VOTER ?

Vous pourrez voter électroniquement (en cliquant sur le bouton ci-dessous), par correspondance, ou en présentiel, pour l’ensemble des délibérations. Ceux qui le souhaitent, peuvent faire la demande pour recevoir le matériel nécessaire au vote, au format papier, à communication@mines-ales.org, ou par téléphone au 04 66 54 31 63.

Il est rappelé que chaque membre présent ne peut porter que 5 mandats.

Le vote électronique prendra fin au début de la séance. Les bulletins de vote par correspondance et les mandats doivent, eux, impérativement être reçus chez l'Huissier de Justice, au plus tard le mercredi 28 juin à minuit (Maître ANDRIEUX Richard, 2 rue Raoul Mourier, 30110 La Grand-Combe). L’Huissier tiendra un registre des arrivées qui précisera l’heure de réception. Ceux parvenus après ces date et heure ne seront pas pris en compte mais seront remis au bureau de l’AG en début de séance.

Le vote en ligne sera ouvert à partir du samedi 17 juin